INFORMATIONS
Adresse : 118 Avenue de France
Ville : PARIS
Code postal : 75013
Secteur d’activité : Services aux entreprises

OFFRES D'EMPLOI
 
Avis
Un mot de l'administrateur
Retrouvez ici les avis concernant l'entreprise ACCENTURE .

Si vous êtes membre, vous pouvez y répondre ou laisser ouvertement vos propres avis.
En prenant la parole, vous vous engagez à respecter la loi en vigueur en France sur la liberté d'expression et à ne pas porter de propos diffamatoires sur l'entreprise concernée.

Nous nous réservons le droit de refuser ou supprimer tout avis que nous jugerons innoportun ou ne respectant pas les règles fixées précédemment.
Avis de anonyme sur ACCENTURE le 2010-04-28
Excellente formation et de nombreuses opportunités de projet très interessant. Le salaire quand a lui si on le ramène à un taux horaire est médiocre, si on le compare avec d'autres boites au lux ou en suisse il devient carrèment risible. Le niveau d'exigence est élevé ce qui est un atout pour notre cv. Cependant, je ne pense pas que l'oublie de la vie privée forme des professionelles équilibrés à moyen terme. Le système de carrière pousse à l'ndividualisme et bien souvent à des pratiques très peu "aligned" avec les core values et les pratiques enseignés. En gros, beaucoup de belles choses sont vu mais dans la pratique beaucoup reste à faire.
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !
Avis de anonyme sur ACCENTURE le 2009-09-23
J'ai envie de dire que c'est très formateur à tous point de vue, mon expérience actuelle après plusieurs année en tant qu'opérationel me permette de faire la distinction entre immobilisme et dynamisme. Sommes toute, le métier veut cela mais j'ai envie de dire Accentuer veut cela aussi et ne fait rien contre, c'est presse citron. Signez pour grandir professionnellement parlant... quitte à oublier que vous aviez une vie prié en dehors !
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !
Avis de anonyme sur ACCENTURE le 2009-06-27
Comme dans toute boîte, l'ambiance dépend fortement de l'équipe dans laquelle on tombe, et notamment de la qualité du manager. L'ambiance étant LE principal moteur de ma productivité, après plus de 4 ans chez Accenture, je suis plutôt bien tombée à chaque fois, ce qui fait que je suis toujours là et que ça me plait ! Côté salaire, s'il n'y avait pas la crise, on serait plus heureux mais je ne pense pas qu'on ait à se plaindre. Les recrutements ne sont pas toujours une réussite mais globalement, j'ai eu des collègues performants. Le point fort d'Accenture selon moi, c'est la force de notre méthodologie. On m'avait dit quand je suis rentrée : "tu verras, ACN c'est comme retourner à l'école, surtout pendant les 2 premières années". Sans aller jusque là, je dirais malgré tout que c'est une excellente école pour apprendre à travailler sur des gros projets. Sur ce point, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'on est meilleur que nos concurrents. L'intérêt de la mission est aussi impor
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !
Avis de anonyme sur ACCENTURE le 2009-06-10
Bonsoir. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les profils recherché par Accenture en ce moment ? (s'il y en a !!!)
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !
Avis de anonyme sur ACCENTURE le 2008-11-22
Excellente formation, très bon salaires comparés aux concurrents, et bonne ambiance en ce qui me concerne (après 2ans). Par contre je déplore une hiérarchie quasi militaire, trop rigide à mon goût pour laisser s'exprimer les individualités. Un point positif pour la qualité du recrutement, je constate en effet souvent que mes collègues sont des gens cultivés, intelligents et professionnels.
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !
Avis de anonyme sur ACCENTURE le 2008-11-08
Accenture, c'est une marque donc une bonne ligne sur le CV. A part ça, les recrutements sont effectués à la chaîne et cela ressemble à l'industrie du système d'info avec une armée mexicaine de juniors qui rèvent tous d'évoluer. Ce sera le cas mais une telle structure ne peut accorder une consideration personnalisée à tous ses employés. Pour les horaires, c'est correct, le salaire aussi mais l'ambiance, perso, est déplorable.
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !


Rédiger un avis

Pictogramme homme Pictogramme femme Pictogramme entreprise

Envoyer à un ami

adresse email de votre ami :

Message