INFORMATIONS
Adresse : le Prisme 125 Avenue de Paris
Ville : CHATILLON
Code postal : 92320
Secteur d’activité : Informatique, telecom

OFFRES D'EMPLOI
 
Avis
Un mot de l'administrateur
Retrouvez ici les avis concernant l'entreprise ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS .

Si vous êtes membre, vous pouvez y répondre ou laisser ouvertement vos propres avis.
En prenant la parole, vous vous engagez à respecter la loi en vigueur en France sur la liberté d'expression et à ne pas porter de propos diffamatoires sur l'entreprise concernée.

Nous nous réservons le droit de refuser ou supprimer tout avis que nous jugerons innoportun ou ne respectant pas les règles fixées précédemment.
Avis de anonyme sur ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS le 2012-05-10
ATS est une société qui exploite ses salariés. Entrer dans cette société est comme revenir à l'époque de l'esclavage, non seulement vous êtes mal formé, mais vous êtes aussi mal rémunéré, sans compter les heures supplémentaires qui sont payé à la tête du salarié. Si cette société vous contacte, passez votre chemin, Accenture n'apporte rien de bon. La communication est mauvaise, le management est fait au copinage et le travail est plus que bâclé voire de mauvaise qualité. Vous ne pouvez compter sur personne et encore moins sur les délégués du personnel, qui au passage ne sont là que pour faire de la figuration. Bref, rien d'épanouissant, bien au contraire, travailler pour de telles personnes est frustrant.
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !
Avis de anonyme sur ACCENTURE TECHNOLOGY SOLUTIONS le 2011-04-11
ATS, branche technique d'accenture. Depuis la crise, la progression est très ... très lente (voir quasi nulle), tant en terme d'échelon que de rémunération. Le travail effectué est souvent le meme que les consultant pour un salaire nettement en retrait. Problème de management.
Cet avis est pertinent
Cet avis n'est pas pertinent
Signaler cet avis !


Rédiger un avis

Pictogramme homme Pictogramme femme Pictogramme entreprise

Envoyer à un ami

adresse email de votre ami :

Message